Notre histoire

Laboratoire culinaire au sein duquel mijotent les bons petits plats de six enseignes, In My Belly vous concocte depuis 2020 un éventail de spécialités à déguster chez vous. Mais saviez-vous que notre histoire commence en réalité plus de quinze ans auparavant… en 2004 ? Grimpez à bord de notre machine à remonter le temps : nous vous emmenons à la découverte de notre origin story !

inmybelly_mathilde_052021-3_edited.jpg

2004 : De l'amitié au projet commun

Fraîchement arrivés à Paris depuis la Tunisie pour leurs études supérieures, deux amis constatent que leur plat favori, pourtant parmi les plus appréciés des Français, est totalement absent de la restauration rapide.

Ce plat, c'est le couscous, et ces deux amis sont les futurs fondateurs d'In My Belly : Majed Mansour et Wissem Ben Ammar.

inmybelly_mathilde_052021-17_edited.jpg

2013 : Une Graine d'audace

Forts de leur constat, Majed et Wissem décident de s’associer pour créer le premier bar à couscous français. Nommé Graine, leur restaurant ouvre ses portes en 2013 et sera suivi de plusieurs autres points de vente.

L'objectif de l’enseigne ? Confectionner un couscous à partir d’ingrédients sains et qualitatifs, que les gourmands pourront déguster seuls, en famille ou entre amis !

majed-042021-6.jpg

2020 : In My Belly voit le jour !

Tout juste arrivés à Paris pour leurs études supérieures après une enfance et une adolescence passée en Tunisie, deux amis constatent que leur plat favori, pourtant parmi les plus appréciés des Français, est uniquement préparé dans des restaurants coûteux, et est totalement absent de la restauration rapide.

Ce plat, c'est le couscous, et ces deux amis sont les futurs fondateurs d'In My Belly : Majed Mansour et Wissem Ben Ammar.